U.G.C-univers4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.C-univers4

Reunir tout les membres de l'aliance, et discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Pacte avec L'Alliance Global Storm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: Pacte avec L'Alliance Global Storm   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:11

salut a tous
je viens vous proposer un pate total avec notre alliance
pour quoi ?
parceque vous etes plus fort que nous et parceque on un point en commun tous les deux avons un pacte total avec l'alliance minier pacifique
prenez lz telmps de reflechir je passe demain pour savoir si vous etes d'accord ou pas
Merci et bon continuation
Legna
fondateru de l'alliance Global Storm
Revenir en haut Aller en bas
hollowman53

hollowman53


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : mayenne (53)
Date d'inscription : 15/01/2008

Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: pact   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:16

Salut a toi legna,

tes arguments sont éfféctivement interressant ceci dit je ne pense pas qu'une décision seras prise demain, c'est le week-end et tous les membres ne seront pas forcément la pour donner leur avis sur ce pact, un peu de patience donc...
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'Alliance Global Storm   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:07

tout à fait moi même je viens de revenir ^^ un vote sera ouvert en partie interne, mais tout d'abord etes vous en guerre? ou avaez vous des probléme avec un joueur?
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Invité
Invité




Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'Alliance Global Storm   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:57

nous ne somme pa en guerre et nous n'avons aucun probleme avec des autres joueurs ou alliances moi j'aime plus tot la diplomatie pour resoudre les problemes et non le guerres
mais si il faut vraiment y aller et il n' y a pas une autre solution alors je ne laissaire pas tomber mon alliance
coordialment
Legna
Fondateur de l'alliance Global Storm
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'Alliance Global Storm   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:53

vous etes classé combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Invité
Invité




Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'Alliance Global Storm   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:53

tes raison sont valable tu n'et pas en guerre nou as avons une alliance commune pour moi je suis d'accord bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'Alliance Global Storm   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:34

onest classe 107 eme en point on a perdu kelke point apres ke un de gars de mon alliance ce fait raider me rien de mechant
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'Alliance Global Storm   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:44

ok deso mais le vote pour votre pacte va prendre du temps on en a deja pas mal comme ça merci de votre patience
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Invité
Invité




Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'Alliance Global Storm   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:48

ok j attend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'Alliance Global Storm   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:46

on est encore une fois dans le top 100 notre prochaine but est d etre 75eme comme il y a kelke jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'Alliance Global Storm   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:21

Et vous pourriez nous apporter quoi en cas de guerre?
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Invité
Invité




Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'Alliance Global Storm   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:45

personellement j'ai environ 2100 vaiseaux ma defense est bonne meme apres l'attake de scrat vador j'ai pas mal de defense encore si tu veut savoir combien des vaisseaux il ma envoye tu peut passer dans notre forum je sais ke par rapport a votre alliance la notre ne vaut rien mais je pense ke si on a un alliance comme la votre on pourrait avancer plus vite et ainsi devenir une alliance ki pourra eventuelment vous aider dans n'importe kel guerre alors reflechize et si kelkun a encore des question n'hesite pa a nous les poser
PS
Ce n'est pa la force d'une alliance qui est important mais la volompte de reussir et devenir plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'Alliance Global Storm   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:13

Slt ce moi Legna je suis ici pour vous informer ke on est classe 80 eme en point alors on a monte au moins 30 places depuis la demande de mon pacte avec vous on est trois joueurs de plus de 100000, 2 plus de 50000 et le reste entre 40000 et 8000
alors je vousdrait savoir si ces elements peuvent nous aider pour notre pacte
coordialment
Legna
Fodateur de LAlliance Global Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'Alliance Global Storm   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:12

lol sa me fait penser a une alliance qui a voulu faire un pacte totale avec nous.. jusque la aucun probleme mais quand j'ai lu qu'il etais top 35 laisse tomber ^^ ils voulaient faire pacte mais ne pouvais rien nus apporter^^ en faite on leur servais de bouclier quoi... et ben le pacte a ete vite regler en 2 heure le verdique etais deja tomber dans l'alliance il ni aura pas de pacte^^.... vous evoluer vite ok mais je crois que je parle pour le fondateur quand je dit que sa ne sera pas demain que vous rentrerez dans le top 25 et que a se moment la vous pourrez pt l'aider l'alliance U.G.C en flotte et en commerce... parceque vous ne savez pas encor echanger beaucoup de ressource comparer a la demande en ressource que U.G.C a besoin...

mais bon moi je disais sa en passant car je m'ennuye depuis 1 heure sur l'ordi^^ alors je sais plus quoi faire^^... c'est a prendre au serieu ou pas c'est vous qui voyer^^

___________________________________________________________
ONT EST VENU ICI, ONT NE SAVAIS PAS TROP QUOI FAIRE ALORS C'EST A SE MOMENT QUE GUARDIAN FORCE VUE LE JOUR POUR LA PREMIERE FOIS!!!!!!! GUARDIAN POWERRRR....
Pacte avec L'Alliance Global Storm T-kulnu1
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'Alliance Global Storm   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:00

Bon bin c'est un non pour un pacte en esperant pouvoir rester ami bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Invité
Invité




Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'Alliance Global Storm   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:52

pas de probleme je voulez ke vous soyes notre bouclier mais ce pa grave restons amis alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec L'Alliance Global Storm Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec L'Alliance Global Storm   Pacte avec L'Alliance Global Storm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec L'Alliance Global Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec les ..G.F..
» Pacte avec Les Hauts Elfe?????
» Pacte total alliance [S.K]
» Bug avec le fofo
» Demande d'alliance avec la LCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.C-univers4 :: Pour tout les visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser