U.G.C-univers4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.C-univers4

Reunir tout les membres de l'aliance, et discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Pacte total avec les ..G.F..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: Pacte total avec les ..G.F..   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:10

Salut les gars maintenant je suis chez les G.F comme vous avez eu un eclair de folie lol !! tampis lol. Bon comme jvous aime à la folie je vous propose quand même un pact avec les G.F ca vous dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les ..G.F..   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:32

donc voila un vote va etre lancè en interne
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Invité
Invité




Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les ..G.F..   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:30

kidou ca serai cool de poster la reponse final du vote tu croi pa lol ca fai lonten maintenan lol ^^

Big up a canari
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les ..G.F..   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:05

on est encor en cour de vote y a eu des probl en interne, on a ete espionné je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
hollowman53

hollowman53


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : mayenne (53)
Date d'inscription : 15/01/2008

Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: sonik   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:35

Sonik, 1 ou plusieurs membres de ton alliance sonde certains des notre, un pact entre nos 2 alliances serais bénéfique pour l'une comme pour l'autre mais il faudrait que ces sondages cessent le plus rapidement possible.Peux tu te renseigner et me tenir au courant de cette histoire de sondage en pleine n"gociation de pact..............
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les ..G.F..   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:59

car si les espionnage continue cela risque de nuire au pacte car il n'y a pas beaucoup de difference entre le oui et le non
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
hollowman53

hollowman53


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : mayenne (53)
Date d'inscription : 15/01/2008

Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: pact   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:50

il semblerait que notre amis sonik n'ai pas trés envis de nous répondre. Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les ..G.F..   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:58

lol ouai ptet malade Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Invité
Invité




Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les ..G.F..   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:51

ca serai cool il nous manque notre sonik big up petit herisson bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les ..G.F..   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:47

tout d'abord je vous dit salutation...

je me presente je suis le fondateur de ..G.F.. j'ai appris ressement qu'il y avais des negociation entre nos deux alliance que j'avais soit completement zaper ou que l'on ma pas avertis^^... bon quoi qu'il en soit je viens eclairessire certains point... les sondages en se qui me conserne est normale ... j'ai enregistrer dans mon bloc note les coordonnée de planete ou il y avais deja eu beaucoup de ressource... et donc j'attaque la personne meme sans savoir d'ou elle viens... mais si j'attaque un de vos membres dites moi par message de quel alliance vous venez et de mon coter j'enleverais un max les coordonner de vos planete mais j'en ai tellment^^ lol

bon ben voila moi je crois que une fois fait il ni aura pas trop probleme... si il y en a j'ai un reglement sur mon forum qui traite se genre de prob... du genre que si on attaque un de vos membres alors que l'on a un pacte ben qu'il rembourse... de plus si on fait j'enverrais un message comme a chaque fois qu'un pacte vien d'etre fait entre nous et l'alliancexxxxx donc ne les attaquer plus... j'espere que les negociation continuerons dans le bon sens malgres les mal entendu... j'att votre reponse par message priver par le jeu ou sur mon forum svp... mes coordonnée [6:52:9] merci et bonne continuation

ps: plus vite le pacte sera fait plus vite els sondage arreteront( sans compter les attaque si il y en a encor qui ne sont pas au courant) voila

et encor dsl pour les attaque bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
hollowman53

hollowman53


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : mayenne (53)
Date d'inscription : 15/01/2008

Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: chacha   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:06

Et bien mon cher chacha, tu me vois ravis de ton passage sur notre forum, ceci est digne d'un grand fondateur, ce qui l'est moins c'est que sonik ne t'ai pas parler de cette négociation, j'ose esperer qu'a l'avenir il le ferra.Si les autres membres de l'alliance sont daccord, je pense que nous pourrions envisagés la signature de ce pact.Voila, je préfere qu'un probleme ce regle de cette façon plutot que par les armes...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les ..G.F..   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:11

pareille pour moi donc tu me dit quand? ou? je signe et tu viendras faire pareille sur mon forum ok

ps: ne t'inscris pas sur mon forum mon systeme est simple seul les membres de l'alliance on le droit de s'inscrire et de parler dans le forum interne toi tu parlera en tan qu'inviter ok... merci et a biento sur mon et ton forum alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les ..G.F..   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:15

bin pour le moment c'est fort juste mais c'est oui fin de semaine on vous dit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les ..G.F..   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:43

ça serai pour savoir si vous etes sur de vouloir faire une pacte avec nous car plusieur de mes joueur on encor ete sondé par des membres de votre alliance. Normalement le vote est oui mais si ça continue cela pourrai changer
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Invité
Invité




Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les ..G.F..   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:11

comme je l'ai dit dans le message precedent si nous fesons un pacte mes membres ne vous et devront pas vous sondée sous peine de sanction donc plus vite le pacte sera fait plus sa sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les ..G.F..   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:46

j'ai envoyer un message comme quoi de ne plus rien faire contre vous donc j'espere que les negociation vont enfin etre ok que l'on puissent passer a autre chose quand dites vous
Revenir en haut Aller en bas
hollowman53

hollowman53


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : mayenne (53)
Date d'inscription : 15/01/2008

Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: pact   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:15

Cela va etre fait trés rapidement mon cher chacha, je devrais passé te voir sur votre fofo ce soir....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: PActe total   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:55

Donc apres se que je viens de lire sur mon fofo ont conclu un pacte total! c'est a dire( commercial, non-agression, allier(conflit), et avant tout un pacte amical entre nos deux alliance.) ok pour un pacte total dés se soir???

moi vous avez l'accord de l'alliance guardian force et vous avez ma signature

fondateur de ..G.F.. vous remercie pour cette entente a long terme je l'espere ...

chacha26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les ..G.F..   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:58

Coucou je suis Hoshi de la guardian force Smile Je suis content que nos deux alliances aient fait un pacte total ensemble.
A++ Twisted Evil In game ou sur forum
Revenir en haut Aller en bas
hollowman53

hollowman53


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : mayenne (53)
Date d'inscription : 15/01/2008

Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: GF   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:58

Salut a tous les 2, ravis d'apprendre que ce pact ai enfin pu voir le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les ..G.F..   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:30

pacte accepté sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les ..G.F.. Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les ..G.F..   Pacte total avec les ..G.F.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les ..G.F..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total alliance [S.K]
» Pacte avec Les Hauts Elfe?????
» Pacte avec L'Alliance Global Storm
» Bug avec le fofo
» Demande d'alliance avec la LCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.C-univers4 :: Pour tout les visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser