U.G.C-univers4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.C-univers4

Reunir tout les membres de l'aliance, et discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 candidature Buldosymel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Buldosymel Empty
MessageSujet: candidature Buldosymel   candidature Buldosymel Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:28

salut a tous!! voila je suis Buldosymel j'ai 60000 points et j'aimerais entrer dans votre alliance, je la trouve bien et surtout elle a un bon classement.Je suis en ce moment meme dans l'alliance les SU mais elle part trop en live et je vais pas tarder a partir.

Merci de me donner votre reponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
hollowman53

hollowman53


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : mayenne (53)
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Buldosymel Empty
MessageSujet: candidature   candidature Buldosymel Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:20

Salut a toi,

je suis holowman, recruteur de l'U.G.C

Ta candidature a bien été prise en compte, toutefois nous souhaiterions en savoir un peu plus sur toi, comme ton classement, raideur ou mineur ton éxpérience sur le jeu ou sur d'autres comme ogame par exemple.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Buldosymel Empty
MessageSujet: Re: candidature Buldosymel   candidature Buldosymel Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:05

tres bien je vais donc vous donnez de plus amples informations sur moi:

je suis un ami de letebz nous habitons presque l'un a coté de l'autre et ne voulons pas perdre contact dans ce jeu,
en ce qui concerne mes points je monte tres vite, je viens de depasser les 70k de point, je suis un pur raideur mais depuis que j'ai de gros moyens militaires, j'obtient de bon rendement et j'ai rattraper mon retard sur les mines.
J'ai une tres bonne experience de ces jeu, je suis univers 14 top 100 sur ogame et top 300 sur l'univers 54
je suis top 400 sur ce jeu, top 200 en flotte et top 400 en recherche.
Voila sinon j'ai 15 ans, j'habite a Lyon mais sa c'est des info sans importances

voila j'espere vous m'accepterez ansi que letebz qui vient de poser sa candidature.

Je voulais souligner que un autre ami qui se nomme artinfo a 80k de point et va pas tarder a poster sur votre forum pour entrer dans votre alliance, voila c'est tout

avant tous bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
hollowman53

hollowman53


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : mayenne (53)
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Buldosymel Empty
MessageSujet: candidature   candidature Buldosymel Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:22

Merci a toi Buldosymel, voila ce que j'appelle une présentation de qualité.Je te demande juste un peu de patience, pour 2 raisons.

Nous sommes en week et comme pour tout nouveau membres ta candidature seras soumis a un vote.Ne perds pas patience je pense que tu as de trés bonne chance de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
hollowman53

hollowman53


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 52
Localisation : mayenne (53)
Date d'inscription : 15/01/2008

candidature Buldosymel Empty
MessageSujet: candidature   candidature Buldosymel Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:31

Voila, le vote et lancé, il durera 4 jours, tu auras donc une réponse au plus tard mardi soir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Buldosymel Empty
MessageSujet: Re: candidature Buldosymel   candidature Buldosymel Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:38

tres bien merci beaucoup, j'admire votre rapidité et je vous remercie de prendre en compte ma candidature.Amardi


Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature Buldosymel Empty
MessageSujet: Re: candidature Buldosymel   candidature Buldosymel Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:17

bin pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

candidature Buldosymel Empty
MessageSujet: Re: candidature Buldosymel   candidature Buldosymel Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:59

Donc voila le jour est arrivè assez vite et c'est un oui tu peu poser ta candidature ingam tu sera très vite accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Invité
Invité




candidature Buldosymel Empty
MessageSujet: Re: candidature Buldosymel   candidature Buldosymel Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:43

merci beaucoup, je m'empresse de poser ingame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Buldosymel Empty
MessageSujet: Re: candidature Buldosymel   candidature Buldosymel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Buldosymel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.C-univers4 :: Pour tout les visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser