U.G.C-univers4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.C-univers4

Reunir tout les membres de l'aliance, et discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Candidature Rom4in

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rom4in




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2009

Candidature Rom4in Empty
MessageSujet: Candidature Rom4in   Candidature Rom4in Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:25

- Votre pseudo ingame et votre position dans l'univers (pas l'adresse en entier juste la galaxie) : Rom4in ,, 19.137.8 la PM

- Votre nombre de points et votre classement :
Général 1 390 695 points (647ème)Technologies 203 719 points (692ème)Bâtiments 383 422 points (810ème)Vaisseaux 754 903 points (294ème)Défenses 48 652 points (790ème)
raideur pur est simple

- Votre ancienne alliance : la CAEDO et j'ai suivi Razer a cause d'un pacte avec les cortex avec qui j'ai eu des probleme !

- Votre expérience oGamienne (si vous en avez une) : pas d'experience oGamienne

- Les motivations qui vous pousse à nous rejoindre : comme j'ai dit plus haut j'ai quitter mon alliance a cause du pacte avec les CORTEX et Razer ma encourager a venir vous rejoindre !

- Ce que vous comptez et pouvez apporter à l'alliance : Je peut apporter en cas de besoin ma flotte élevée comparée a mon niveau et en cas de besoin mes ressources mais elles ne sont pas nombreuse !


Présentation Irl : Je m'appel Romain j'ai eu 15 ans le 3 avril j'habite en suisse dans le canton de fribourg je fait du foot j'aime jouer a l'ordi ( counter strike 1.6 ) et aussi la Xbox 360 ( gta 4 et Need for speed undercover ) et j'aime faire la fête avec mes amis . voila maintenant vous me connaissez un peut mieu !!

maintenant j'attends avec impatience vos réponse !!

Cordialement Rom4in
Revenir en haut Aller en bas
Fire Stone

Fire Stone


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 19/04/2008

Candidature Rom4in Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rom4in   Candidature Rom4in Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:04

accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rom4in
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.C-univers4 :: Pour tout les visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser