U.G.C-univers4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.C-univers4

Reunir tout les membres de l'aliance, et discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 un commerce pas comme les autres

Aller en bas 
+3
Fire Stone
bulgar
zinc
7 participants
AuteurMessage
zinc




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:43

salu a tous voila j'essaye de passer mon convertisseur nucleaire (lvl10) mais c'est trés cher c'est pour cela que je propose une sorte de commerce c plutot un pret
ca mevite davoir trop de ressource trop longtemps sur ma pm et ca peut vous aider aussi

je propose a tout le monde de paticiper a ma construction de batiment c'est a dire si chacun pouver mettre son grain de sel en gros me preter des ressources
et je rend dans un delai de 5 jours les ressource avec en prime un bonus entre 10 et 15% selon les ressource preter. de plus je vous laisse choisir les ressources que vous vouler bien sur au taux 1/1.5/2 negociable

pour se qui n'aurait pas tout comprit je vous met un petit exemple ^^

vous aver la bonté de me preter 50M de ressource pour faire simple on dira que c'est du titane dans un délais de 5 jours je vous rend donc 58M de titane ou si vous maver demander je peu vous mettre 40M de titane et 12M de carbone ou mm 20M de tritium et 12M de carbone fin peu importe quoi se que vous vouler en restant dans les taux donc voici commen ca marche dite moi quoi pour info je sui en g 19 mais j'ai des colonie en g13 g15 g17 je les prend sur nimporte quelle planete
merci bcp et bon jeu

amicalement Zinc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:21

tu prend en G5
Revenir en haut Aller en bas
zinc




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:59

ca fait loin mais apres tout on peu tjr sarenger
Revenir en haut Aller en bas
bulgar




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:22

Attention à respecter les règles, risque de push ......
Revenir en haut Aller en bas
Fire Stone

Fire Stone


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 19/04/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:10

c'est quoi un push je ne l'ai jamais compris
Revenir en haut Aller en bas
gorman




Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : An Oriant (Lorient), 56
Date d'inscription : 19/01/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:29

Il me semble que c'est lorsqu'un joueur plus faible envoie des ressources à un joueur plus fort... Enfin je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
bulgar




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:37

Oui c'est ça .....Donc on ne peut envoyer de matières premières à un joueur plus fort que soi .Sauf si il s'agit d'un commerce c'est à dire un échange de matière première ....
Revenir en haut Aller en bas
mario62

mario62


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Marck , Pas De Calais
Date d'inscription : 14/01/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:38

oui et pour qu'il s'agit d'un commerce il faut le déclarer sur le forum officiel Wink

Sinon un joueur plus fort qui envoi des ressources a un joueur plus faible de son alliance sa n'est pas puni si ??
Revenir en haut Aller en bas
Fire Stone

Fire Stone


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : corse
Date d'inscription : 19/04/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:33

honnetement je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
zinc




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:17

si il sont dans la même ally normalement c'est bon ca passe mais un petit message sur le fofo oficiel pour prevenir et tjr bien
Revenir en haut Aller en bas
bulgar




Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 56
Date d'inscription : 27/04/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:49

Règle exacte puisée sur le forum:

3 - Push et Pull

Le don de ressources a un joueur plus fort que soi est considéré comme du Push et est désormais interdit. Le Pull est le don de ressources a un joueur plus faible que soi, il est autorisé.

Sanctions appliquables: Le Push est passible d'un ban temporaire voir définitif, la clause sur la récidive et double récidive s'applique sur le Push.
Revenir en haut Aller en bas
mario62

mario62


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Marck , Pas De Calais
Date d'inscription : 14/01/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:54

okok

Merci pour l'info Bulgar Wink
Revenir en haut Aller en bas
zinc




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:01

oui mais en passant par le fofo oficiel tu peu tout de même envoyer des ressource a un joueur plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
mario62

mario62


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Marck , Pas De Calais
Date d'inscription : 14/01/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:43

ba on a pa dit le contraire lol ^^

Faut déclarer le commerce !!

Sinon tu te fait bannir pour push
Revenir en haut Aller en bas
GTA




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:09

en quel g tu veut déjà pour que je sache?
Revenir en haut Aller en bas
zinc




Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:46

je suis en G19 pour l'instant je n'en est plus besoin j'ai monter mon lvl mais je vait tres prochainement réavoir besoin de se commerce puisque je vait tenté depasser le nivea 10 a 500M 300M et 100M ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorman




Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : An Oriant (Lorient), 56
Date d'inscription : 19/01/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:09

Les gars n'oubliez pas: cette partie est visible par tout le monde donc, pour les coordonnées, ne les donner pas ici mais en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTA




Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:19

a oui désolé je croyais être en partie privée

moi aussi j'ai besoin de ressource pour faire des extracteur si vous pouvé contacté moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
white_killer

white_killer


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Suisse Fribourg Avry-devant-Pont
Date d'inscription : 21/04/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:26

moi j'aurai besoin de 3M de carbone en 23:134:5 en échange de 4M de titane
Revenir en haut Aller en bas
white_killer

white_killer


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Suisse Fribourg Avry-devant-Pont
Date d'inscription : 21/04/2008

un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:21

Bon moi je n'en ai plus besoin merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un commerce pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: un commerce pas comme les autres   un commerce pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un commerce pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.C-univers4 :: Pour tout les visiteurs :: commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser