U.G.C-univers4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.C-univers4

Reunir tout les membres de l'aliance, et discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Candidature Bowtoxs

Aller en bas 
AuteurMessage
Bowtoxs/
Invité




Candidature Bowtoxs Empty
MessageSujet: Candidature Bowtoxs   Candidature Bowtoxs Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:17

Bonjour a vous tous ,

Je me présente , je suis Bowtoxs , ancien co-Fondateur de l'alliance S.K devenu par la suite L.M.K !

J'ai actuellement
6 499 499pts au général , 2 780 443pts en flottes et 275 587
pts en recherche,

Je suis classé 116 éme au général , 99 éme en flottes et 321 éme en recherche !

Mon ancienne alliance a été dissous du a certain problème lors de la création de la wing ainsi que la non-activité de certain membres.

Mes amis All Star, Mario et Oxley ont poster leur candidatur au seins de votre alliance hier, je vous port maintenan la mienne. Un de nos ami va bientôt faire de même il est aussi bien classé et se fait appeler Zinc.

J'ai 1 an et demi d'expérience a Ogame uni10 et uni 53 et sur ansaerys depuis le mois de janvier!

Je veux venir dans votre alliance affin de bien sur me développer et augmenter mes points mais aussi pour l'alliance en étant actif et en aidant au moindre probléme que sce soit en tant de guerre ou autre.

Ma flotte n'est jamais à quai sauf quand je suis là, je suis actif tous les jours et donc passerai réguliérement sur le fofo.

Sinn en dehors, je m'appel étienne, j'ai 18ans je vis à calais et suis au lycée avec Mario Ox, ZOnc, All star, je suis en terminal S svt détermination EPS et j'ai arrété le judo cette anné.

Voilà voilà ma pettie présentation est terminé, à vous de décider maintenan si je suis apte ou pas à entré dans votre alliance !


Merci, bon game à vous !

\\\\Bowtoxs/
Revenir en haut Aller en bas
kewwal
U.G.C
kewwal


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature Bowtoxs Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bowtoxs   Candidature Bowtoxs Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:10

belle candidature post ingame , merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bowtoxs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.C-univers4 :: Pour tout les visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser