U.G.C-univers4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.C-univers4

Reunir tout les membres de l'aliance, et discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature AllStar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature AllStar Empty
MessageSujet: Candidature AllStar   Candidature AllStar Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:34

Salut à tous memebres de l'alliance U.G.C ,

Je me présente je suis AllStar , ancien co-fondateur de l'alliance L.M.K ,

J'ai actuellement
1 153 766 points au général ( 489 eme ) ,
285 408 points en flottes ( 319 eme ) et
78 029 points de recherche ( 666 eme ) .

Tout comme mes amis Oxley et Mario , je pose aujourd'hui ma candidature afin de rejoindre votre alliance suite à des problèmes dans celle que je quitte , notamment à cause de la création d'une wing qui fonctionne mal ou encore suite aux miltiples départs inexpliqués de plusieurs membres de mon alliance , ...

Hors l'espérience acquise juqu'à présent sur Ansaerys , celle-ci se limite au même niveau que mes collègues , c'est à dire à une année passée sur Ogame dans l'univers 10 en ce qui me concerne .

Le but de ma candidature est donc de tenter d'intégrer votre alliance si vous me le perméttez biensur pour gagner encore en expérience au seins d'une alliance encore plus forte , active , et qui vise toujours plus haut ... déçu de ce qui arrive à mon ex alliance qui fonctionne à l'envers , j'espere pouvoir venir enrichir vos rang , et progresser encore et toujours ...

Je vous souhaite une bonne soirée et tout comme mes amis attend une réponse de votre part avec impatience .
Amicalement , All Star Smile
Revenir en haut Aller en bas
kewwal
U.G.C
kewwal


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature AllStar Empty
MessageSujet: Re: Candidature AllStar   Candidature AllStar Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:28

pose ta candidature ingame accepte merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature AllStar Empty
MessageSujet: Re: Candidature AllStar   Candidature AllStar Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:46

Merci bien ji V de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AllStar Empty
MessageSujet: Re: Candidature AllStar   Candidature AllStar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AllStar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.C-univers4 :: Pour tout les visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser