U.G.C-univers4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.C-univers4

Reunir tout les membres de l'aliance, et discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature [Mario62]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mario62

mario62


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Marck , Pas De Calais
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature  [Mario62] Empty
MessageSujet: Candidature [Mario62]   Candidature  [Mario62] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:03

Bonjour a vous tous ,

Je me présente , je suis Mario62 , ancien Fondateur de l'alliance S.K devenu par la suite L.M.K !

J'ai actuellement 6 597 000 pts au général , 1 750 000 pts en flottes et 450 000 pts en recherche,

Je suis classé 114 éme au général , 121 éme en flottes et 199 éme en recherche !

Mon ancienne alliance est comme je l'ai dit au dessu L'alliance L.M.K dans laquelle j'étais le fondateur , je la quitte avec mon ami Oxley qui a du poster une candidature dans votre alliance aussi car je n'aime pas la mentalité que certain membres on pris dans l'alliance et la création de la wing a mal tourner !

J'ai 1 an et demi d'expérience a Ogame uni10 et uni 53 et sur ansaerys depuis le 4 janvier!

Je veux venir dans votre alliance pour pouvoir allez de l'avant devenir encore plus fort avec des gens plus fort et qui on envie d'allez de l'avant , je veut une alliance qui bouge et rien qu'a voir votre forum vous étes trés actif dans le jeu !
Je pense aporté mon expérience au plus faible , Ma flotte en cas de guerre Mes défense qui empécheront plus d'un de m'attaquer !

Voila je vous laisse me dire quel sera mon sort au sein de votre alliance , si vous m'acceptez ou pas!

Merci a vous , Amicalement Mario62


Revenir en haut Aller en bas
kewwal
U.G.C
kewwal


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature  [Mario62] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mario62]   Candidature  [Mario62] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:30

pose ta candidature ingame accepte merci
Revenir en haut Aller en bas
mario62

mario62


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Marck , Pas De Calais
Date d'inscription : 14/01/2008

Candidature  [Mario62] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mario62]   Candidature  [Mario62] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:59

Merci a toi , ji vé de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  [Mario62] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Mario62]   Candidature  [Mario62] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Mario62]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.C-univers4 :: Pour tout les visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser