U.G.C-univers4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.C-univers4

Reunir tout les membres de l'aliance, et discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Parlos un peu musique

Aller en bas 
+8
GADMEER
arkonte
Clemie Magik
gorman
hollowman53
wasdo
kewwal
Assassins Creed
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clemie Magik

Clemie Magik


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:35

loool oooh ttc ou svinkels ^^ ça c'est un très bon choix lol ^^
si tu veux découvrir un peu les shaka ponk, tu peux voir des videos d'eux sur youtube. c'est un groupe français, et ça fait vraiment plaisir de voir un groupe français qui cartonne comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
gorman




Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : An Oriant (Lorient), 56
Date d'inscription : 19/01/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:44

Ah tiens t'écoute les mêmes choses que moi arkonte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:15

et le vrai rock.....heavy du début ACDC j'ai vu que qq un aimait, rainbow, trust,Iron maiden, kiss, led zep,10CC, telephone au début.... Twisted Evil
le rock plus cool de yes,des who, de faithfull, super tremp, mike oldfield.... drunken
le reagge de bob affraid
trop vieux pour vous .....ok
mais j'aime pas le rap, l'electro........par contre la techno en voiture pour pas s'endormir c'est tenable.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GADMEER




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 23/01/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:18

lol moi j'écoute de tous, sa va du classique au hard rock^^


m'enfin je ne suis pas fane de la techtonik^^
Revenir en haut Aller en bas
arkonte

arkonte


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/02/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:57

gorman t skins ??


sacheme si tu veu des vieu groupe il y a les sales majester(punk fr),les berurrier noirs(valeur sure du punk fr),rancide(punk etranger),ludwig von 88(punk rock'ab fr),
la sourie deglinguer(rock'ab jazz fr),warume joe(punk fr),les cadavres(punk fr),molodoi(oi! fr),les sheriff(punk FM fr),mano negra(sak rock'ab fr et sp) et parabelum(punk hardcore fr)

en reggae je peu vous proposer the gladiaore skinhead revolte murger in the street
mai j'ai pas le droit d'en donner trop pour les raison suivante :

enciclopedie du reggea par yannique marechale (seul enciclo du reggea editer en france en plus fai pas un ammi alore les amateure de regea pre bob marley c'est a dire genr69 a acheter d'urgensse !)
Revenir en haut Aller en bas
gorman




Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : An Oriant (Lorient), 56
Date d'inscription : 19/01/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:33

Oé je suis skin.
Revenir en haut Aller en bas
Clemie Magik

Clemie Magik


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:54

oh non =( pas la techtonik merci... lol je suis un peu triste de savoir que l'influence vient de paris... je tiens à m'excuser de la part de tout le monde pour ce mouvement qui ne fait que s'épandre et qui nous quittera d'ici peu.
Dire que la techtonik n'étaient que des soirées organisée par le Métropolis à la base, et qu'elle n'était dansé que par les chauffeurs de salle...
Revenir en haut Aller en bas
gorman




Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : An Oriant (Lorient), 56
Date d'inscription : 19/01/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:31

Pourquoi? C'est bien la techtonik lol! Sa permet de se taper des bonnes tranches de marrades a voir ces guignols faire leur merde. Bon forcément sa devient très vite saoulant. Mais je sais pas ce qui est pire entre leurs fringues ou leur danse à la con... En espérant en effet que l'on très bientot débarrassé de ce truc. Bien que sa risque de durer encore (hélas).
Revenir en haut Aller en bas
arkonte

arkonte


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/02/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:36

helas comme tu dit -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Clemie Magik

Clemie Magik


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:25

oui malheureusement c'est déjà en train de se répandre en allemagne, et dans les pays de l'est et nordique.
Il y en a même au canada ! lol.

mais c'est un effet de masse, c'est un peu comme les pokemon nouvelle génération : c'est à celui qui sera le plus ressemblant à pikachu en étant flashi et qui fera le plus de combo de mouvements débiles qui nous metteront tous KO (de rire)
Revenir en haut Aller en bas
gorman




Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : An Oriant (Lorient), 56
Date d'inscription : 19/01/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:33

C'est une véritable épidémie... Mais bon dans certains pays comme l'Espagne, les blairezux qui font sa, passent pour des gros cons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clemie Magik

Clemie Magik


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:40

lol un peu comme ici à vrai dire. tout ceux qui ne pratiquent trouvent ça ridicule. moi je suis bien d'accord lol on dirait la danse du narcissique épileptique :p
Revenir en haut Aller en bas
gorman




Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : An Oriant (Lorient), 56
Date d'inscription : 19/01/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:43

Oé. Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Clemie Magik

Clemie Magik


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:00

Allez Gorman, donne moi une bière que je fasse mousser mon égo Parlos un peu musique - Page 2 720826 lol désolée, petite référence java


Dernière édition par Clemie Magik le Dim 9 Mar - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorman




Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : An Oriant (Lorient), 56
Date d'inscription : 19/01/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:10

Parlos un peu musique - Page 2 891696 Parlos un peu musique - Page 2 533866 lol
Revenir en haut Aller en bas
Clemie Magik

Clemie Magik


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:15

ben d'ailleurs si tu aimes le rock, va voir et écouter en même temps
une chanson des shaka ponk sur youtube. je te mets quelques liens Wink (ça fait plaisir de savoir qu'ils sont français):

https://www.youtube.com/watch?v=NLs0cClNKFg
https://www.youtube.com/watch?v=2DKbRlSqD8Q
https://www.youtube.com/watch?v=oUKm650Qi4g (celle-ci est très lente au début mais dépote tellement lol )
Revenir en haut Aller en bas
gorman




Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : An Oriant (Lorient), 56
Date d'inscription : 19/01/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:19

Bof pas assez bourin à mon gout Smile . Même si c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
wasdo

wasdo


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 13/01/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:22

ouf je suis pa dans une alliance techtonik(j'ai eu peur au debut^^)et je vois kil y a des bonne references musicales sa fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemie Magik

Clemie Magik


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:23

lol certes c'est pas des extra bourrin ^^
à toi de me donner le lien de quelque chose que tu veux nous faire écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
wasdo

wasdo


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 13/01/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:29

c pas mal mai i peuvent pas chanter français psk deja j'ai un peu de mal avec l'anglais surtout chanter com sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemie Magik

Clemie Magik


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:31

lol ils chantent en anglais, espagnol et français. parfois ils mettent des petites phrases ou des petits mots en français c'est rigolo ^^
et toi wasdo tu es plutot quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gorman




Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : An Oriant (Lorient), 56
Date d'inscription : 19/01/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:35

J'ai un truc pas mal. C'est un groupe brestois de punk-rock. A mon avis sa plaira pas des masses... C'est pas du bourin mais je trouve sa pas mal. En concert ils sont vraiment bien. Ils n'ont pas encore beaucoup de morceaux mais le peu qu'ils ont sont bien.

http://viande-rouge.cyberspider.info/

Pour écouter, il faut cliquer sur le lien à droite de la page. Wink
Revenir en haut Aller en bas
wasdo

wasdo


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 13/01/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:36

plutot reggae ragga hiphop mais je crois que j'ai deja fait tt les styles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clemie Magik

Clemie Magik


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:51

okiiiii
moi j'aime bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
wasdo

wasdo


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 35
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 13/01/2008

Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:54

si taim bien va sur http://www.myspace.com/sunnyseed972 c des pote ki ont fais sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlos un peu musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlos un peu musique   Parlos un peu musique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlos un peu musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.C-univers4 :: Pour tout les visiteurs :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser