U.G.C-univers4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.C-univers4

Reunir tout les membres de l'aliance, et discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Recrutement Arwyl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
arwyl




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Recrutement Arwyl Empty
MessageSujet: Recrutement Arwyl   Recrutement Arwyl Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:17

Pour etre sur de ne pas me tromper dans ce qu'il faut mettre ^^:


Votre candidature doit comporter :

- Votre pseudo ingame et votre position dans l'univers (pas l'adresse en entier juste la galaxie)


Bon ben mon pseudo IG : ARWYL (Yaldelisse de son nom complet (qui signifie Jeune fille du printemps en elfique))

Je suis dans la 22 eme galaxie, avec une colonie en 21


- Votre nombre de points et votre classement


Au dernier refresh :
Général1 850 564 points (235ème)Flotte179 681 points (307ème)Recherche123 062 points (410ème)
Classement

J'ai pris 30000 pts au dernier refresh a titre informatif.
Et je prend dans les 2-5 places / jours actuellement


- Votre ancienne alliance

Jusqu'a present, je n'avais pas d'alliance.
j'avais pas envie au debut d'avoir un tag qui ne m'aurait pas apporter grand chose, et etre independant c'est aps mal au debut.
Maintenant que je commence a avoir quelques points par contre, mon opinion a commence a changer ^^


- Votre expérience oGamienne (si vous en avez une)

J'avais jouer quelques temps il y a fort longtemps.
Mais jamais autant jouer que depuis 1 mois avec la création de ce compte


- Les motivations qui vous pousse à nous rejoindre


Tout simplement l'esprit de competition et d'entraide.
D'entraide deja car je suis un Minier. Pour moi le commerce est important car c'est lui qui soutient toute campagne militaire, et que c'est un style de jeu qui me correspond. De plus, etre dans une alliance permet selon moi de partager les experiences/conseils qui sont un plus indéniable a un certain niveau. Ca c'est ma motivation pour rentrer dans une alliance

Maintenant, pourquoi la votre : l'esprit de compétition.
En effet, je ne connait pas les alliances, mais lorsque je regarde le classement des alliances, je sais que je n'ai aucun interet (et aucune chance) de postule chez les AD / demons car ils sont deja haut. Je n'ai aucun interet a postuler dans une alliance 30-40 eme car les camarades ne m'apporteront rien. ETten regardant le classement, je voit que vous etes bien classe, mais avec encore de la progression possible et soumis a du challenge. les H2G2 sont a porte quasi immediate mais sans que cela soit donner. ceux du dessus sont avec plus d'avance, mais je voit pas pourquoi ils seriant indélogable !!!!

C'est donc l'envie de participer a la progression d'une alliance d'un bon niveau déja qui me pousse a postuler chez vous, et a travailler ensemble pour encore progresser si vous m'acceptez bien entendu.

- Ce que vous comptez et pouvez apporter à l'alliance

Ce que je peux apporter je pense, c'est une puissance economique stable.
En effet, je suis un bon gros minier, j'axe principalement ma production sur des bonnes mines terrestres, donc insensible en cas d'attaque. Ca permet une sécurite de production de ressources, meme si j'ai une partie de ma production qui se fait a l'aide d'extracteur (1400 actuellement).

Donc je pense pouvoir apporter au niveau 0 un nombre de point qui ira en progressant de jour en jour.
A cote de ca, je peux proposer du commerce sans aucun soucis.
Enfin, en cas de besoin, il n'y a pas de probleme pour que je construise rapidement une flotte en cas d'attaque massive sur quelqu'un.

Je sais que mon point faible a l'heure actuel est mon absence de flotte offensive. Mais je ne suis aps la pour faire des belles mines indefiniments, et je compte bien a un moment ou un autre quand cela servira, faire une belle flottes et commencer a aller chatouiller les narines des hauts du classements !

Présentation Irl requise Smile



Sinon IRL , je m'appelle Adrien

21 ans en ecole d'ingenieur.
Joueur a au niveau a WOW (mage sur Kirin Tor dans une des 20 meilleurs guildes fr)
Je suis connecté presque en permanence toute la journee (sauf quand je suis en cours ^^) et tout les soirs.


Le Rp est le bienvenu pour les fans

J'en ai un sur WOW, mais pas encore sur Ansaerys ...


Merci beaucoup de m'avoir lu.
Et a bientot j'espere

Arwyl Yaldelisse
Revenir en haut Aller en bas
arwyl




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Recrutement Arwyl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arwyl   Recrutement Arwyl Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:21

Général1 909 574 points (232ème) +59 k +3 placesFlotte200 306 points (294ème) + 21 k +13 placesRecherche124 376 points (407ème) +1k +3 places

Voila l'edit du dernier refresh
Revenir en haut Aller en bas
GADMEER




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement Arwyl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arwyl   Recrutement Arwyl Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:50

bienvenu sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
arwyl




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Recrutement Arwyl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arwyl   Recrutement Arwyl Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:22

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
arwyl




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Recrutement Arwyl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arwyl   Recrutement Arwyl Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:07

edit dernier refresh

Général1 944 475 points (231ème) +36k pts +1 placeFlotte206 431 points (287ème) +6 k pts +7 placesRecherche126 346 points (401ème) +2k pts +6 places
Classement
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Recrutement Arwyl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arwyl   Recrutement Arwyl Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:20

belle progression, un vote a été ouvert tu sauras si tu es pris dans maximum 7jours, mais je suis sur que tu le sera. Jolie présentation complète.

a+ assassins Creed
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Onizuka

Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Recrutement Arwyl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arwyl   Recrutement Arwyl Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:59

AH enfin un joueur de wow Smile alors quel serveur et quel perso ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
arwyl




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2008

Recrutement Arwyl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arwyl   Recrutement Arwyl Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:16

Kirin Tor
Perso, ben.. arwyl pour changer tiens ^^
La je suis full T6 avec armes illidan , trinket illidan toussa...
J'ai mon stuff optimiser pre patch 2.4 en tournant a 1.9 k dps en constant ^^

Sinon merci pour le vote
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Recrutement Arwyl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arwyl   Recrutement Arwyl Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:41

ok tu es accepté tu peux poser ingame et quelqu'un t'acceptera
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement Arwyl Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Arwyl   Recrutement Arwyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Arwyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement GTA
» recrutement
» recrutement
» recrutement: Onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.C-univers4 :: Pour tout les visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser