U.G.C-univers4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.C-univers4

Reunir tout les membres de l'aliance, et discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Recrutement de Wendigo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wendigo2
Invité




Recrutement de Wendigo Empty
MessageSujet: Recrutement de Wendigo   Recrutement de Wendigo Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:08

Bon, me voila. Je suis Wendigo ex-fondateur de la LADLE. J'ai décidé de mettre un therme à mon alliance qui n'allais plus sans rien, qui étais à feux et à sang. Bref, comme vous me l'avez demandé, je suis:
Minier : [15]
Raideur : [12]

Général 1 884 101 points (140ème)
Flotte 235 025 points (194ème)
Recherche 73 983 points (452ème)

Je suis entrain de me monter en flotte, pour avoir une énorme flotte alors mon classement en flotte va encore changer. Les recherche coute chères au point ou elle en sont. C'est pour sa que je ne suis que 452ème.

Pour ce qui concerne ogame, j'étais top 100 dans l'univers 36 jusqu'a se que je décide d'arrêter car on mas complètement détruit.

Je suis motivé de venir dans votre alliance car je veux voir comment sa se passe dans une alliance différente dans le jeu Ansaerys. Et comme je suis souvent attiré par la perfection, le fait d'être dans une alliance avec des joueurs plus forts que moi me pousse à monter se qui est bien pour le moral et pour atteindre la perfection. Donc comme vous voyez j'arrive bientot au 2.000.000 de points, et d'après votre limite de titre attirité sa n'est pas n'importe quoi, donc je serai plutot dans les fort (ou peut être que je me trompe c'est aussi possible ^^). Je suis la plus part du temp connecté. Je suis même souvent connecté si sa peux vous être utile pour la décision...

Se que je pourrai apporter à l'alliance, je pense , comme les plus fort et les plus éxpérimenté me motiveront, je peux aussi motiver les joueurs moin forts que moi. Je suis assez stratégique quand il sagit de raider ^^ je peux conseiller beaucoup de personne si elles ont des questions ou autre chose.

Voila, je pense j'ai fait le tour, si il reste encore des questions ou des choses à savoir sur mon cas, j'attend vos questions..

A+ bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
GADMEER




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 23/01/2008

Recrutement de Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wendigo   Recrutement de Wendigo Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:29

bienvenu sur le fofo^^

ta demande est analysé et nous effectuons un vote^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Recrutement de Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wendigo   Recrutement de Wendigo Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:29

ok, redonnez moi des nouvelle dès que vous avez décidé. ^-^ merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Recrutement de Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wendigo   Recrutement de Wendigo Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:39

Tu a 4 oui et 0 non
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Recrutement de Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wendigo   Recrutement de Wendigo Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:36

Je peux donc venir ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Recrutement de Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wendigo   Recrutement de Wendigo Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:11

bin faut o minimum 10 oui ou alors une semaine, c'est le temps qu'il faut pour que tout les membres ou le maximum de membres viennent voter
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Wendigo




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Recrutement de Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wendigo   Recrutement de Wendigo Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:30

D'accord... J'attenderai alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2008

Recrutement de Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wendigo   Recrutement de Wendigo Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:33

Je vous redonne des novuelle de mon progressement

Minier :[15]Recrutement de Wendigo Pourcent</TR>Raideur :[15]Recrutement de Wendigo PourcentGénéral2 097 726 points (139ème)Flotte833 599 points (109ème)Recherche76 162 points (463ème)
Classement
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Recrutement de Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wendigo   Recrutement de Wendigo Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:59

tu peux poser ingame tu as 9 oui c'est suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
gorman




Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : An Oriant (Lorient), 56
Date d'inscription : 19/01/2008

Recrutement de Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wendigo   Recrutement de Wendigo Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:17

Bienvenu wendigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wendigo   Recrutement de Wendigo Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:23

slt wendigo bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Wendigo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Wendigo   Recrutement de Wendigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Wendigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement GTA
» recrutement
» recrutement
» recrutement: Onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.C-univers4 :: Pour tout les visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser