U.G.C-univers4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.C-univers4

Reunir tout les membres de l'aliance, et discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Alliance ADSA !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance ADSA !!! Empty
MessageSujet: Alliance ADSA !!!   Alliance ADSA !!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:33

Bonjour a tous !!!

Je me présente, thelwin dirigeant de l'alliance ADSA classé dans les 40ème avec 7 membres, bon on est pas tres fort mais certains joueurs on de l'expérience sur OGame et pourrait devenir de bon joueur...

Si je suis la, c'est parceque j'ai bien sur remarqué l'ascention fulgurente de votre alliance, que je trouve plutot sympatique et qui pourquoi pas pourrait faire de l'ADSA un allié certain... Mais nosu en sommes pas la Smile

Je proposerais bien un pacte, mais il est peut être un peu précipité de ma part de le demandé étant donné que nous nous connaissons a peine...
Donc je tenais juste a faire connaissance, d'ailleurs j'ai fais passer un message a mon alliance disant d'éviter les sondages et les raids en vers les membres de votre alliance... Pour permettre pourquoi pas d'entamer un pacte et surtout les négociation vers une amitié futur...

Voila, si vous avez des questions hésitez pas, j'ai remarqué que vous étiez bien reparti, je repasserais...

Amicalement
Thelwin
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Alliance ADSA !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADSA !!!   Alliance ADSA !!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:27

Oui pourquoi pas commencer par se connaitre un peu. Parce que la on est deja sur un vote pour un nouveau joueur, Et je prefere attendre qu'il soit fini. Sinon après pourquoi pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Invité
Invité




Alliance ADSA !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADSA !!!   Alliance ADSA !!! Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:32

Sachez tout de même que pour eviter de nuir a nos négociations, j'ai fait savoir a tout mes joueurs de ne pas attaquer les membres de la U.G.C Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance ADSA !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADSA !!!   Alliance ADSA !!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:21

Coucou !!! Alors ou en est les négociations ???

Moi de mon coté toute l'alliance acceptée... Voila, sachez que je negocie aussi un pacte avec la LOTR... enfin du moin j'essai ^^

Bon sinon j'espère que vous avez passer une bonne semaine !! Pas trop fatiguante !! Bon week et a la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Alliance ADSA !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADSA !!!   Alliance ADSA !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:04

certain de nos joueur se demande ce que vous pouriez nous apporter
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Invité
Invité




Alliance ADSA !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADSA !!!   Alliance ADSA !!! Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:40

oui un pact c dans les deux sens . Nous on peut vous proteger on peut commercer si vous avez des besoins urgent on peux faire bocou de chose mais vous que pouvez vous faire ?? Je doute que vous puissiez nous defendre contre le top 50 ou nous fournir des quantité sufisante de ressources. Pour nous maintenan ca marche a plusieur millions d'unité de ressource. Votre reponse a ce message determinera mon vote

Amicalement, Sonik95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance ADSA !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADSA !!!   Alliance ADSA !!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:05

Ouais non, bon c'est vrai que l'on ne peut pas faire grand chose de tout sa finalement... Ben alors désolé de vous avoir importunez...

Bonne continuation
Thelwin
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Alliance ADSA !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADSA !!!   Alliance ADSA !!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:04

vous en faites pas vous nous avez pas importuné mais on peut toujours rester ami et si vous evoluez bien pourquoi pas voir ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Alliance ADSA !!! Empty
MessageSujet: Re: Alliance ADSA !!!   Alliance ADSA !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ADSA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.C-univers4 :: Pour tout les visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser