U.G.C-univers4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.C-univers4

Reunir tout les membres de l'aliance, et discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Candidature de Quantrill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quantril
Invité




Candidature de Quantrill Empty
MessageSujet: Candidature de Quantrill   Candidature de Quantrill Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56

Bonjour,
je suis quantrill,je suis positionné dans le 17:224:1 et 4 et 5 et 6 et 7;dans le 1:223:4 et 6;dans le 17:225:5 et dans le 17:222:4 et 6.
J'ai actuellement 360.000 pts;j'ai été dans la L.5.H et je suis dans la xLCDx pour l'instant.Je voudrai venir dans cette alliance pour avoir une bonne protection et je pourrai fournir du tritium car j'en produit un certain surplus,je connais le joueur yoshi5 dans cette alliance.

Voila,des questions? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quantril
Invité




Candidature de Quantrill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quantrill   Candidature de Quantrill Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:59

Je rajoute les points manquants,j'ai joué à ogame pendant 3 mois en univers 25 avec à la fin 100 000 pts,je joue dans l'univers 5 d'ansaerys,je suis classé 524ieme en general; 635ieme en flotte et 564ieme en recherche;aussi j'ai comme motivationde pouvoir avoir environs 200 vaisseaux meres!j'aime assez les RP! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature de Quantrill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quantrill   Candidature de Quantrill Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:11

bin en faites tu va devoir aller dans la wing car nous acceptons plus q'avec un certain nombre de point dans la mère car on est deja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
kewwal
U.G.C
kewwal


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de Quantrill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quantrill   Candidature de Quantrill Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:42

tu peut aller ds la wing va poser ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Quantril
Invité




Candidature de Quantrill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quantrill   Candidature de Quantrill Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:40

bof,je prefere attendre et ensuite aller directement dans la mere, combien de points il faut?1 000 000?
Revenir en haut Aller en bas
kewwal
U.G.C
kewwal


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/01/2008

Candidature de Quantrill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quantrill   Candidature de Quantrill Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:15

tu peux aller ds la wing tu sera bien acceuilli
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature de Quantrill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quantrill   Candidature de Quantrill Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:45

sinon oui +/- 1M
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Quantrill Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quantrill   Candidature de Quantrill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Quantrill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.C-univers4 :: Pour tout les visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser