U.G.C-univers4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.C-univers4

Reunir tout les membres de l'aliance, et discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 F.D.C

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arkonte

arkonte


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/02/2008

F.D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.D.C   F.D.C - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:58

mon but n'ettai pas d'imliquer la UGC ou d'autres aliances cettai juste de leurs faire peurs

je ne l'est pas fai sans raison

et c'est quen j'ai lut le message de vic que je les est vraiment menacer car il a quen meme menacer toutes mon aliance !!! chaque membres de mon aliance devai selont lui y passer

et en prenant du recule menacer d'autre perssonne ou menacer d'une guerre la stupiditer est la meme


j'ai eux tord de dire se que j'ai dit mai il faudrai aussi qu'il comprennet que je ne peu pas "besser les yeux" parsqu'il me menace !!!

Tithieu a appeller son aliance moi j'ai utiliser le faite d'avoire des pactes . je n'ai pas crus bon de vous avertire car je ne penssai pas que cela allai prendre de telles proportion

je ne suis pas completement en tord dans cette histoire

de plus je repette que je n'est jamai insulter perssonne si c'est le cas alore dite le au moderateure et je serai bani !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.D.C   F.D.C - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:54

je pense que le fait d'impliquer son alliance et ses pactes n'est pas vraiment la même chose, car une alliance se doit de défendre ses membres, car comme le dit le nom, on se doit d'être unis.
Un de nos joueurs est menacé et subit des raids à répétition, nous nous devons de l'aider, en commencant par des conseils, puis comme on l'a fait en te prévenant des risques si tu continues

ce n'est pas le problème de baisser les yeux, seulement des fois il vaut mieux s'arrêter, et s'en aller que de foncer tête baissée et de bourriner en faisant jouer ses pactes par derrière.
C'est aussi pourquoi nous n'avons pas de pactes, car les pactes ne sont pas vraiment utiles selon moi, car ca conduit soit à des disputes, soit à une guerre généralisée pour des broutilles (comme ca aurait pu être le cas cette fois ci)

Si la situation est désormais résolue, j'en suis particulièrement content, et j'espère qu'on restera en bons termes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

F.D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.D.C   F.D.C - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:00

ok bon content que tout s'arrange, je clot le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





F.D.C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: F.D.C   F.D.C - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.D.C
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.C-univers4 :: Pour tout les visiteurs :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser