U.G.C-univers4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.G.C-univers4

Reunir tout les membres de l'aliance, et discuter de tout et de rien.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Candidature de Cherry Coke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Cherry Coke Empty
MessageSujet: Candidature de Cherry Coke   Candidature de Cherry Coke Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:51

Bonjour à vous ! je suis Cherry Coke, fondateur de l'alliance LSDA (38em). Depuis quelques temps cette allaince va mal et par ne erreur de "clic" j'ai perdu les droits, et les 2 autres administrateurs ne me les rendent pas pour je ne sais quelles raisons.
Bref, j'ai décidé de quitter cette alliance.
Je suis Cherry Coke (210.000 points ce matin 19 fevrier et 282.000 points cet aprem 19 fevrier aussi), autant vous dire que je ne suis pas un escargot.
J'ai vu que vous prenez à partir de 300.000 points (cela sera atteint le 20 fevrier sans problemes).
J'etais raideur j'usqu'a la destruction de ma flotte, la je fais un peu de tout, je suis surtout en G8, mais j'ai des planetes en G7, G9, G10 et G11.
Sur OGAME, je jouais en univers 2 (3 200 000 points) 37 ( 700 000 points) et 51 (15 000 points ^^c nul). Maintenant je joue en univers 16 (280 000 points).
Aucun de ces chiffres n'est VRAIMENT exact, je ne me rappel pas exactement puisque 3 de ces comptes n'existent plus.
Votre alliance me plais pour certaines raisons: elle est bien classé, J'aime ce qui est en rapport avec l'univers et vous avez un forum qui marche.

Dans la vie réelle, j'ai 14 ans, je m'appelle Pierre, je vis à Marseille, je suis étudiant.
J'adore faire du sport, sortir avec mes pots, jouer à des jeux sur l'ordi ou à la console...enfin, je suis pas quelqu'un de calme !

J'espere que ma candidature vous conviens et que votre réponse serat positive, si vous avez des questions n'hésitez pas !

A plus et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cherry Coke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherry Coke   Candidature de Cherry Coke Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:01

Ben nous somme au complet dans l'alli mére mais la déscision ne me revient pas donc aucune idée on a une wing donc maintenant je ne ces pas a Assassins de dire se qu'il en ai
Revenir en haut Aller en bas
GADMEER




Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature de Cherry Coke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherry Coke   Candidature de Cherry Coke Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:12

moi j'aime les escargot a la sauce^^


bienvenu sur le fofo et ata notre chef belge^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cherry Coke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherry Coke   Candidature de Cherry Coke Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:22

moi jaimerai bie nqu'il vienne dans la wing !


mmmh les escargot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Cherry Coke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherry Coke   Candidature de Cherry Coke Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:57

haha, le truc des escargot vous a marqué....
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature de Cherry Coke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherry Coke   Candidature de Cherry Coke Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:23

lol faut croire que, bon bin je suis le petit belge lol (je prefere les petit suisse lol ) pour ta candidature, je la trouve bien mais vu que nous somme deja complet je te propose de rejoindre notre wing et si un jour un membre doit partir tu nous rejoindra sans problème. Si tu es d'accord va poser ta candidature chez les F.D.C c'est notre wing merci et a+ je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Invité
Invité




Candidature de Cherry Coke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherry Coke   Candidature de Cherry Coke Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:54

je suis désolé que vous ne me preniez pas pour l'instant dans votre alliance mere, si c'etais à cause du nombre de points ou d'autres raisons, j'irais à la wing, mais si vous ne me prenez pas parce que vous n'avez pas de places...je suis désolé, mais je ne peux que refuser.
Donc pour la WING, c'est non...je vais chercher d'autres alliance, et peut être qu'un jour je reviendrais.
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Assassins Creed
Admin
Assassins Creed


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 35
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Candidature de Cherry Coke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherry Coke   Candidature de Cherry Coke Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:44

bin je suis desolé que tu le prennes comme ça mais de tout même si tu venais pour etre dans la mère tu aurais du passer par la wing (obligatoire) je peux toujours faire un vote mais bon je sais pas ce qu'en penserai les autres membres de l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
https://uni4-ansaerys-ugc.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Cherry Coke Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cherry Coke   Candidature de Cherry Coke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cherry Coke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.G.C-univers4 :: Pour tout les visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser